Prendre une pause pour optimaliser son temps de travail.

null

Les voleurs de temps

Votre conjoint voudrait partir en vacances fin septembre, début octobre …
Sentez-vous la goutte de sueur froide perler sur votre front ?
Entre les déclarations TVA, les déclarations fiscales, les coups de fils incessants, les mails tout aussi urgents, la secrétaire qui tombe malade et Biztax qui bug, ça va aller !

Dans cet atelier, nous vous proposons de faire le point sur ce qui vous pose problème en termes de gestion de temps et de trouver ensemble des solutions adaptées à votre situation.

Débattre entre confrères sur ce qui vous vole votre temps dans votre cabinet comptable, échanger vos expériences et permettre ainsi à chacun de prendre conscience de ces comportements chronophages.
C’est à partir de là que vous pourrez choisir d’adopter des attitudes différentes, adaptées à votre réalité.

Choisir vos propres solutions pour mieux gérer votre temps, c’est opter pour une plus grande chance de réussite.

Maîtrisez la gestion du temps de votre bureau comptable

Détenir toutes les clés pour dompter votre temps dans votre fiduciaire et en faire un allié afin d’équilibrer votre vie professionnelle et vie privée
Repérer le créneau horaire au sein duquel vous êtes le plus performant, les mangeurs de temps internes et externes, et vous augmenterez la valeur de votre journée de travail.
Le temps, c’est certainement une richesse ! En changeant votre façon de fonctionner et en améliorant votre rapport au temps, vous aurez une gestion de plus en plus efficace.
Le partage de vos expériences entre confrères vous fera prendre conscience de vos comportements et vous donnera des pistes pour améliorer la gestion de votre journée.
null
null

Allégez les périodes de surcharge de travail dans votre fiduciaire

À une époque pas si lointaine, les bilans et les déclarations fiscales étaient rentrées fin juin et fin juillet, les comptables pouvaient prendre des vacances bien méritées et revenir frais et dispos pour reprendre le travail … Cela vous fait-il rêver ?
Envie de revivre cette période ? Qu’est-ce qui vous en empêche ?
Ensemble nous analyserons vos difficultés et y apporterons toutes les réponses qui rendront votre travail plus léger.